Guide pour bien choisir son Sona Lelo


Photo: Chalie Bourdreau

Comment fonctionne le Sona?

Le Sona de Lelo est un stimulateur clitoridien incroyable. Grace à la nature de ses ondes soniques il stimule la partie interne et profonde du clitoris, et pas seulement la partie visible. Imaginé la sensation des ondes ressentit au plus profond de votre corps lors d'un concert de musique et bien c'est la même chose utilisée ici, le son en moins. On peut observer la membrane du Sona vibré dans l'embout et c'est ce qui fait la différence avec les autres stimulateurs clitoridiens qui vibrent ou aspirent. Résultat des orgasmes intenses et rapides qui sont difficilement comparables à ceux obtenue avec des jouets vibrants classiques. 

Avantage de la marque Lelo?

Lelo est reconnue pour la qualité de ses jouets sexuels haut de gamme. De l'emballage à la finition du produit, il est évident que chaque détail a été peaufiner pour offrir un produit d'exception. De plus Lelo offre une garantie d'un an sur leur produit.

Comment l'utiliser ?

Lelo (et nous aussi) recommande d'utiliser du lubrifiant à base d'eau pour que l'expérience soit optimale. En effet l'eau du lubrifiant va transmettre avec douceur les vagues soniques tout en protégeant la membrane sensible de votre clitoris. Il est conseillé aussi de placer le produit sur le clitoris avant de l'utiliser et de l'allumer ensuite. Commencer avec une intensité douce et écouter votre corps.

Comment fonctionne la technologie Cruise control brevetée par Lelo?

Spécialement conçu par Lelo et exclusivement pour la gamme des Sona, le Cruise Control met de côté 20% de la puissance totale du Sona en utilisation normale de façon à ce que, lorsque le jouet est pressé contre votre corps et que le moteur commence à baisser en puissance, ces 20% en réserve soient relâchées et qu’il n’y ait aucune baisse d’intensité. Ce n’est pas un mode spécial, c’est complètement automatique et ça élimine le problème le plus fréquemment rencontré.

Sona 1 et Sona 2 quelles différences?

En résumé le Sona 2 a trois particularités par rapport à son prédécesseur.

- Son embout est plus profond, plus plat pour une meilleure diffusion des ondes et plus grand.

- Il y a 4 modes de pulsations de plus, mais surtout les intensités sont mieux définies et passe vraiment de douces à puissantes.

- L'arrêt de l'appareil se fait maintenant sur le bouton central.

Pour vous aider à choisir nous avons résumé les caractéristiques des différents modèles dans le tableau ci-dessous.

Caractéristique Sona 1 Sona 2

Cruise Control

En option

En Option

Couleur

Rose, Cerise, Noir Mauve, Cerise, Noir

Mode 

8 Modes 12 Modes

Intensité

8 puissantes 8 de douces à puissantes

Embout

Arrondit, court +grand, +souple, +profond + plat